Une précision d'horlogerie conçue en France

U225 entete page injecteur intradermal
Visage u225
 

 

L'injecteur intradermal à haute fréquence

Dès le début des années 2000, le développement de la médecine esthétique et anti-âge, et l’apparition de nouvelles substances injectables telle que l’acide hyaluronique, a permis de favoriser un essor très important de cette discipline. Les injecteurs automatisés généraient de l’insatisfaction auprès des praticiens et des désagréments pour les patients. Dès 2003, la nouvelle version du U225 a permis de lever les obstacles majeurs identifiés lors des injections. L’originalité de la conception, la qualité des pièces, la précision de la fabrication ont permis de réaliser un injecteur qui répond aux différents critères souhaités. 2005 marque l’avènement du premier U225 parfaitement abouti, indolore et  précis  ainsi que l’intégration de cadences d’injections très élevées, de l’ordre de 425 micro-injections /minute. L’apport de cette cadence élevée dite «haute fréquence» a permis d’augmenter l’efficacité du mésolift traditionnel en intégrant cette technique d’injection de manière systématique.

U225 arriere
U225 gros plan 1

 

Une technologie de pointe

La qualité des composants utilisés dans le U225® intégrent les techniques les plus avancées de précision et de sécurité, garantissant un usage intensif d’une fiabilité de très longue durée.

Le U225 garantie un usage intensif d’une fiabilité de très longue durée. Pendant des années, la pratique de la mésothérapie était orientée essentiellement vers le traitement des pathologies articulaires, rhumatismales et autres applications en médecine générale. Basé sur le principe de la séparation de l’aiguille et de la seringue ainsi que l’utilisation de l’énergie pneumatique, le U225 devint très rapidement un appareil très attractif parmi les nombreux médecins pratiquant la mésothérapie en France.

A ce jour, incontestablement, le U225 est devenu La référence incontournable

dans le domaine des injections de mésothérapie et de PRP.

Schema
Site en mode préproduction